Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Adhère Transactions, Agence immobilière CANNES 06400

L'actualité de CENTURY 21 Adhère Transactions

Cannes : 5 idées d’activités avec les enfants en week-ends ou en vacances

Publiée le 13/06/2017

 

La ville de Cannes (73 325 habitants ) est située dans le département des Alpes-Maritimes, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Station balnéaire prisée de la Côte d'Azur, Cannes est une commune célèbre pour son Festival, son climat méditerranéen et son site naturel exceptionnel. L'équipe de votre agence CENTURY 21 Adhère Transactions vous propose 5 idées d’activités à partager avec vos enfants ou petits-enfants pendant les week-ends ou en période de vacances scolaires.

  • Cannes : visiter le musée de la Mer

Situé dans le Fort Royal de l’île Sainte-Marguerite, le musée de la mer enchantera les enfants amateurs d’archéologie sous-marine et terrestre. C’est aussi ici que se trouvent les prisons d’état ou encore le Masque de Fer, rendu célèbre par Voltaire et Alexandre Dumas. Tout au long de l’année, des ateliers y sont organisés pour les enfants à partir de 5 ans (ainsi que pour les adultes).

  • Profiter des plages cannoises

D’une longueur de 15 km, le littoral cannois comporte plus de 7 km de plages, dont 13 plages publiques. Plages de La Bocca, Plage du Midi, Plage du Mouré rouge, à vous de choisir ! Le climat exceptionnel de Cannes permet de passer des après-midi à la plage une bonne partie de l’année (illustration copyright mairie de Cannes).

 

  • Cannes : se baigner dans la piscine du Grand Bleu

Récemment rénové, ce complexe nautique compte deux bassins découverts chauffés, une pataugeoire découverte, un terrain de beach-volley et des espaces verts ouverts au public. Le Grand Bleu, clin d'oeil au film mythique sorti en 1988 avec à l'affiche Jean Reno, Jean-Marc Barr ou encore Rosanna Arquette, est ouvert toute l’année de 10h30 à 19h.

  • Cannes : aller au cinéma dans la ville du Festival International du Film

Cannes, c’est la ville du cinéma ! Alors profitez des rares après-midi de pluie ou des plus nombreux de fortes chaleurs (vive la clim !) pour emmener les enfants voir une toile. La ville compte pas moins de 4 cinémas -Olympia, les Arcades, Le Raimu, Studio 13-. Et pendant l’été, pourquoi ne pas profiter des projections en plein air ?

  • Se défouler dans le parc naturel forestier de la Croix-des-Gardes

A Cannes, les espaces verts sont préservés. Dans le parc naturel forestier de la Croix-des-Gardes qui s’étale sur 80 hectares, vos enfants pourront se promener sur les 20 km de sentiers aménagés ou profiter du parcours santé.

 

Vous souhaitez investir à Cannes dans un bien immobilier ? Sollicitez les conseillers de l’agence CENTURY 21 Adhère Transactions 65 avenue du Maréchal Juin. Ils sauront vous conseiller efficacement dans vos recherches et vous accompagner dans la concrétisation de votre projet immobilier cannois. A très bientôt.

Notre actualité